Visit page › Forums › Children › La place de l enfant dans la vie d une femme…d une famille
Tagged: Children
Et si un jour vous apprenez que vous êtes différente, que nous n aurez pas cette aisance que les autres ont pour concevoir un enfant ? Est-ce que le manque d enfant peut détruire un couple, une famille?
Un conseil : les codes, que la société vous impose, ne doivent pas détruire votre image de vous et de votre famille. Avec le temps , j ai appris qu il existe une énergie quelconque (je n arrrive pas à la nommer) qui régularise les différentes situations de votre vie. Donc, tôt ou tard nous comprenons que cette énergie contrôle notre vie pour la rendre la meilleure pour nous. Et parfois les choses ne se passent pas comme on le souhaite , mais c est pour notre bien, car mieux nous attend.
…
Souhaitez-vous partager plus de détails médicaux concernant votre situation? Pour moi personnellement, il est plus important d’avoir le bon partenaire et le meilleur ami que d’avoir un enfant et il est important de savoir comment vous vous sentez à ce sujet en ignorant les dogmes sociaux et de vous concentrer sur vos besoins intérieurs!
#Would you like to share more medical details regarding your situation? For me personally it’s most important to have the right partner and best friend than having a child and it’s important how you feel yourself about it ignoring the social dogmas and concentrate in your inner needs!#
Je ne voudrais pas partager des details medicaux me (nous) concernant. Par experience, je vous accorde 100% qu il est essentiel d avoir le bon partenaire dans la vie, celui qui vous aimera tel(le) que vous êtes, celui qui vous soutiendra et celui qui avancera avec vous. Personnellement, ma situation n est perturbée que par les dogmes sociaux, par « le regard des autres » sur moi, sur nous et egalement perturbée par la pensée que je ne connaitrais jamais ce que veut dire « donner la naissance, donner la vie ».
Je serai ravie de pouvoir partager avec les internautes nos divers points de vue sur le phénomène « enfant ».
Salut Lea81,
Vous avez des options d’adoption, de sperme de donneur ou d’ovule, surogate mère.
Aujourd’hui, la médecine et les technologies peuvent offrir de nombreuses possibilités. Je connais beaucoup de couples qui utilisent de l’aide et ils sont très heureux.
Quelles sont vos pensées à ce sujet?
Hi Lea81,
You have options of adoption, donor sperm or donor eggs, surogate mother.
Now days medicine and technologies can offer many possibilities. I know many couples using some help and they are very happy.
What are your thoughts on that?
You must be logged in to reply to this topic. Login or Register